Stand 25-50-100 m des Bondormis

Le stand de tir 25-50-100 m est situé au lieu dit "les Bondormis" (d'où son nom) près de la Bondice à Selles sur Cher.

L'aménagement du pas de tir possède 15 postes de tir abrités du vent, du soleil et de la pluie.

Distances de 25 à 100 m, ouvertes aux calibres d'armes de poing et d'épaules autorisés selon l'arrêté municipal.

Le stand de tir des Bondormis est également homologué FFTir sous le n° 3770 (certificat d'homologation).

Pour rappel, selon la législation, les armes classées en catégorie B ne peuvent être utilisées que dans des stands homologués par la FFTir.

Horaires d'ouverture :

  • Lundi :...........14h00 à 18h00

  • Mercredi :.....14h00 à 18h00

  • Samedi :.......10h00 à 12h00 (uniquement 22LR)

  • Samedi :.......14h00 à 18h00

A noter : Lors de l'ouverture du stand, si aucun tireur ne s'est présenté jusqu'à 15h30, le responsable de pas de tir aura la possibilité de fermer le stand. Merci de la compréhension des tireurs envers les bénévoles !

Consulter la page "RÉSERVATION BONDORMIS" pour vérifier la présence d'un responsable de tir pour l'ouverture et vos réservation de matériel.

Lien Google Map pour trouver le stand : CARTE

Coordonnées GPS pour Google Map (ou autre) : 47.291354,1.57278

Photos : STAND

Liste des responsables de tir, habilités pour l'ouverture du stand des Bondormis : LISTE