Page non fonctionnelle, en cours de développement

Tableau de réservations pour déplacement au stand de la Chaussée St Victor.

Pour tir à 200 m

Cliquer sur l'agenda ci-dessus pour consulter les permanences et réservations pour l'accès au stand de la Chaussée St Victor.

FORMULAIRE de réservation en bas de page.

NOTES IMPORTANTES A LIRE AVANT RESERVATION :

L'accès au stand 200 m de la Chaussée St Victor est réservé aux tireurs qui souhaitent s'entrainer à cette distance, à partir du 22 LR jusqu'aux calibres de TAR ou TLD.
Le nombre maximum par réservation est de 6 personnes, responsable tir inclu.
Cette limitation est liée au contrat signé entre le Club de Tir Sellois et l'ASJ Tir de la Chaussée St Victor et correspond au nombre de cartes visiteurs qui nous sont attribuées.
L'accès est réservé uniquement aux tireurs du CTS avec la licence en cours de validité et obligatoirtement encadré par un responsable de tir du CTS.
Le contrat d'accès au stand n'étant pas gratuit, une somme de 10 € vous sera demandée pour chaque déplacement, ou vous pouvez souscrire un abonnement annuel pour 50 €.
Si vous êtes intéressé, consultez régulièrement le tableau des permanences pour suivre les dates d'ouvertures.
N'oubliez pas que ces déplacements, ainsi que leur gestion, sont à la charge des responsables de tir bénévoles du CTS.
Les dates et horaires d'ouverture dépendent de leur disponibilté !

Pour renseigments complémentaires, vous pouvez contacter le gestionnaire à l'adresse suivante :