Réunion du bureau du CT Sellois - 17 septembre 2016

29/09/2016 23:02

Présents : Christian Mauffrey, Jean-Pierre Galopin, Eric Franquelin, Christophe Sellier, Alain Leroy, Patrick Tichit, Eric Limosin, Jean-François Ribouchon.

Excusés : Patrick Sauvage, Domingos Dos Santos, Robert Marcourel.

Calendrier :

Un critérium 10 mètres se déroulera fin  novembre ou décembre.

Une coupe 10 mètres aura lieu  en février ou mars.

Les dates seront choisies en fonction des compétitions de la FFTir et arrêtées lors de l’Assemblées générale départementale du 01 octobre 2016.

Terrain du stand  de tir des Bondormis :

L’achat du terrain ou se situe le stand de tir des Bondormis coutera environ 1300 euros (1000€ pour le prix du terrain et 300€ de frais).

Refonte des statuts  et étude du règlement du stand des Bondormis:

Christian Mauffrey, patrick Tichit et Eric Franquelin ont la charge de la refonte des statuts ; chaque membre du bureau en recevra un exemplaire à fin d’analyse.

Le règlement du stand de tir des Bondormis est étudié par le bureau et a été approuvé le 27 septembre.

Nettoyage des armes du club :

Le tireur qui utilise une arme du club, doit impérativement procéder à son nettoyage dès qu’il a terminé sa séance de tir.

Fun shoot du 25 septembre 2016 :

Après examen de la situation des préparatifs du concours et en regard du nombre réduit de participants inscrits (environ une dizaine), après un vote (7 voix sur 8) il a été décidé de le reporter à une date ultérieure et de préférence un samedi afin de ne pas gêner les riverains.

La prochaine réunion qui sera ouverte à tous les licenciés du club aura lieu le 05 novembre 2016 à 10H30 à Sport Passion.